Albums Disponibles sur Apple Music, Spotify, Deezer, …

Kheops 1 – Pyramix

https://itun.es/be/VKB1l

Aujourd’hui, je me suis échappé de cette prison qu’était mon monument funéraire. Cette montagne de pierres dans laquelle j’ai été emprisonné bien avant le nouvel empire. Mon esprit est venu de cet endroit, pour unir l’humanité et lui apporter à travers cette musique, un message de paix et de fraternité.  Mon « travail » est une combinaison de sons exprimant la fierté de la civilisation d’aujourd’hui et de couleurs ethniques profondément enracinées dans la gloire de nos sociétés passées. Ceci pour exprimer les joies et les souffrances communes à tous les peuples, et aussi, pour nous unir par une chaîne spirituelle indestructible qui encouragera ces sentiments d’amour et de tolérance dont notre monde a tant besoin.

 

Kheops 2 – Balkans

https://itun.es/be/-O01l

C’était il y a très longtemps, plusieurs millénaires, Dieu l’homme aimait l’homme Dieu, Dieu aimait l’homme. Il lui avait donné l’Univers, la terre sa mère, le Cosmos. Il lui avait donné un seul langage, un même esprit, un même pouvoir. Mais il lui avait aussi donné ses limites. L’homme n’a pas voulu obéir aux limites. Il a créé des frontières, toutes les frontières. Il a ainsi créé « l’incréable », la division et l’opposition des hommes.

Que l’an 2000 soit le début du retour vers l’Universalisme. Que les différences s’estompent où s’acceptent. Voici pourquoi Kheops 2

 

Kheops 3 – Sun Project

https://itun.es/be/-eJs-

Les bonnes choses se font souvent attendre. Dix ans après son dernier album, KHEOPS remet le couvert et propose à ceux qui l’attendaient un nouvel opus aux sonorités ensoleillées ! SUN PROJECT signe la naissance d’une nouvelle équipe hétéroclite et l’implication de l’arrangeur Costa Papamichail. Aril Laury et Timothy Hagelstein, tous deux à la base du projet, peuvent se targuer d’une distribution mondiale (ORCHARD), d’une nouvelle publication en Corée, en Espagne et au Portugal. L’album a été enregistré au APS à Bougnies, excepté les voix portugaises qui ont été réalisées au Studio Vitor Rosa au Portugal.